Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emilien123blog
27 mars 2011

Samsung Wave II

     Après le teste Samsung Wave II, j'ai acheté un. Je l'ai depuis 6 jours et moi qui n’ai jamais eu de smartphone, je le trouve convaincant !! 

      L’écran large est bien pour les néophytes du clavier virtuel.Il faut un certain temps car les écrans tactiles ne seront jamais aussi réactifs qu’une bonne vieille touche réelle !!mais on s’y fait. 

      Comme je l’ai eu pour 1(bouygues) avec mes points parce que je suis nouveau client bbox et forfait IDEO, je ne me plains pas. 

     Facile à utiliser, tout est relatif. Je l’ai trouvé très facile à utiliser, si tu viens d’un mobile sous Windows Mobile (si je ne dis pas de bêtise) ça devrait aller, « organiser » ? c’est à dire ?    

     On peut rapidement taper du texte et envoyer des messages, il y a aussi un mode conversation avec des bulles, pratique (j’en parle dans le test, SVP lire les tests avant de poser des questions)    

   Certe, J'ai aussi choisi les housse Samsung Wave II dans un boutique que mon ami m'a proposé ou les accessoires Samsung Wave II sont tres riche et magnifique. La coque Samsung Wave II et L'etui samsung wave II avec le prix bas, le desin special admire par lec clients dans le monde entier...........    
  Il y a aussi certaine belles photos suivant:

    Tous satisfait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité